Rester nature

Le thème du premier article de ma nouvelle catégorie photo “Aujourd’hui on photographie…” est  celui de la nature. J’ai séjourné chez ma mère ces derniers jours, dans ma Picardie natale, et sa maison (qui n’est pas ma maison d’enfance!) est lovée en pleine nature, ce qui est très agréable lorsqu’on est une citadine comme moi en mal de forêt et de pré fleuri… 🙂

Je suis donc partie avec mon appareil photo à la recherche de la nature dans le village où habite ma mère. Voici le résultat, j’espère qu’il vous plaira.

Des bises!

///

The theme of the first article of my new photo category “Today we photograph …” is that of nature. I stayed with my mother these days in my native Picardy, and her house (which is not my childhood home!) is nestled in the countryside, which is very nice when you miss forest and flowered meadows just like me.

Well… So I went with my camera in search of nature in the village where my mother lives. Here is the result, I hope you’ll enjoy it.

Des bises!

 

 

glycines

fontainemurbriques

chemindeferbisfleursenpluiefleurdeschampsfleursjaunes

 

 

 

 

 

 

 

12 comments

      1. Je connais bien Soissons j’ai vécu à la campagne entre Compiègne et Soissons jusqu’à ma majorité!
        Je t’ai écrit un petit mail via ta page contact! 🙂

  1. Merci pour ton commentaire 🙂
    Si on ne se voit pas en août à Lille on pourra toujours se voir à Marseille, comme apparemment tu as bien envie de venir poser tes deux pieds 😉
    Ou les deux haha

Leave a Reply

