Lookoulook #1

C’est le week-end!!! Aujourd’hui je suis allée faire un tour avec ma frangine (nous avons croisé un fabuleux van Kinder Mini, parfait pour les réminiscences enfantines) et elle a bien voulu me prendre en photo!

J’ai fait une razzia sur le site de La Redoute il y a deux semaines car ils faisaient de grosses soldes. Comme je refuse de m’acheter des vêtements chers (militons!), j’en ai profité à fond pour refaire ma garde-robe de manteaux et j’ai eu la chance de dégoter ce magnifique paletot fourrure que j’aime tant! Le vichy pour ce premier look, un peu un incontournable pour moi en ce moment. Je suis à l’affût du moindre carreau! (non non ce n’est pas l’effet cahier d’école) Les collants noirs ne sont pas mes favoris je trouve toujours que ça fait un peu des jambes de Fantômette mais enfin, avec le temps qui a subitement changé j’étais obligée si je ne voulais pas mourir de froid. Et puis j’aime bien Fantômette au fond, surtout quand elle fait des roues et qu’elle fonce sur sa trottinette électrique (oh chère génération mini keums)!

Des bisous!

1lookoloulook1

2 comments

Leave a Reply

