Le Papillon Voyageur #1 – Au coin du Feu

papillon_voyageur4bis

Aujourd’hui, un petit article pour vous présenter une idée que nous avons eu avec d’autres blogueuses, à savoir: créer une chaîne de colis contenant des idées DIY une fois par mois. Son nom? Le Papillon Voyageur. 

Je suis très heureuse de participer à cette initiative, d’abord parce-que ça booste ma créativité, et aussi parce-que cela m’enchante particulièrement de faire plaisir à quelqu’un en lui envoyant un petit mot et en lui offrant un cadeau. Je trouve que c’est vraiment le genre d’attention qui fait chaud au coeur et aussi qui donne une jolie couleur au quotidien.

Le thème du premier swap (puisque c’est comme ça qu’on dit) était “Au coin du Feu”. Quoi de plus logique en plein hiver?  J’ai reçu un colis de Cathy, alias My Name is Georges , en provenance direc’ de Dijon!

Voici le contenu de la box que j’ai reçue!

 papillon_voyageurbis

De petits sachets de thé dans une jolie tasse et des soquettes pour se réchauffer les petons, j’ai trouvé l’idée trop mignonne!

Vous pouvez trouver les tutoriels des sachets de thé et de la tasse sur le blog de Cathy! Go go go! Merci encore à toi et merci aux filles qui ont accepté de se joindre à l’initiative du Papillon Voyageur!  On se retrouvera le mois prochain pour un nouveau thème et de nouveaux colis, en attendant, je vous mets l’adresse des blogs des participantes!

Des bisous!

My Name is GeorgesBienvenue chez Coline –  Wool ma Poule  – Un Nuage Une Plume 

page_papillon_voyageur

ps: Si vous voulez participer au swap du mois de Mars (à tout hasard, et celui du mois de Février est déjà booké), vous pouvez m’écrire (mon mail est dans la rubrique ABOUT du blog). C’est tout simple!

12 comments

Leave a Reply

