Le Papillon Voyageur #2 – Love and Cocooning

coline_colis

Ca s’écrit comment “cocooning”? J’ai un doute sur l’orthographe, d’ailleurs je crois bien que j’ai fait une faute sur le paquet de Cathy mais enfin… je vais aller voir dans le dictionnaire dès que j’aurai fini cet article (si si). Pour le 2ème colis du Papillon Voyageur (je suis toujours tentée d’écrire PV mais tout de suite c’est moins glamour), le thème était “Love&Cocooning”. Vu ce que j’ai observé sur instagram, je crois que chacune d’entre nous a compris le thème un peu différemment, nous verrons bien! (après c’est peut-être moi qui halloucine hein) A la base il me semblait que c’était un mélange de St-Valentin/Célébration de soi-même… enfin promis le prochain thème est nettement moins biscornu mais tout aussi chouette!  ahah

J’ai reçu le mien de la sympathique Coline du blog Bienvenue chez Coline. A l’intérieur, il y avait des cadeaux accompagnés chacun d’une chouette étiquette, comme celui-ci (qui n’a pas fait long feu, d’ailleurs Coline tu m’excuseras si les petites barres chocolatées ne sont plus présentes sur la photo!):

kinder

 

Et puis aussi, quand j’ai ouvert la boîte, d’innombrables petits coeurs y avaient chacun fait leur place en pagaille, histoire de mettre un peu d’ambiance au dépaquetage! Bon trève de cheesiness, je vous montre ce qu’il y avait dedans en plus de ces délicieux Kinder (sans faire de pub hein).

 culotte_photophore

Une petite culotte marquée d’un sceau de paillettes dorées et d’un petit coeur, et un joli photophore maison accompagné de bougies. Je ne l’ai pas encore allumé, j’attends de reprendre le boulot et de retravailler de nouveau un peu tard dans mon bureau (ambiance feutrée quand tu nous tiens)…. j’adore les lumières tamisées en plus, pas vous?

Comme vous pouvez le voir dans le coin gauche de la photographie du photophore, un petit objet noir à pompons blancs s’est glissé dans le cadre… il s’agit des fameuses chaussettes by Coline dont vous pouvez trouver le tuto ici.

Oh et puis les petits cadres photos ! Je n’ai pas encore déballé tous mes cartons de déménagement, et mes papiers impression photos sont encore bien cachés quelque part, mais dès que je les retrouve je mettrai des petits polaroidz dedans. C’est trognon non? Le tuto est lààààà!!

gif_photos

Et pour finir ce marathon des cadeaux, voici la petite boîte qui fait bien plaisir entre amoureux: la boîte à bons! (j’ai bien envie de vous mettre le clip de la Compagnie Créole mais je vais me retenir).

gif_bons_coline

Voilà les gens, si vous voulez voir le contenu de mon colis, direction My Name is Georges à qui je l’ai envoyé ce mois-ci! Vous trouverez le tuto du DIY que je lui ai envoyé dans quelques jours sur le blog. En tout cas, en Mars je m’organise, je commence mon colis ce week-end pour la prochaine fournée! (hou les bonnes résolutionnnns!)

Des boujoux à tout le monde!

16 comments

  1. Whaou !!!
    Rhôôô c’est toi qui a eu le photophore, suis trop jalouuuuuuuse !
    Tes gifs sont topissimes !
    Bises et vivement la fin du mois pour le thème de…ah oui c’est vrai, chut.

    1. Oui la culotte est fraîche fraîche fraîche! 🙂 C’est moi qui ai fait le savon avec la fleur, je dévoile mes petits secrets de fabrication la semaine prochaine si le coeur t’en dit! bisous mdam! 🙂

  2. Héhé ça gif à fond ici, j’adore! Dis donc tu as été gâtée, tous les chouettes tuto de Coline dans ton colis, veinarde ^^ Les chaussettes et la culotte sont trop mimi, le photophore n’en parlons même pas, et puis la boîte à bons!! Je suis une grand fan de ce genre de petites attentions 🙂
    Des bisous et encore merci pour ton colis ❤

  3. Hello !
    La manière dont tu as rédigé ton article : j’adore ! C’est super agréable. Sympa les petits gif aussi ! J’en vois rarement sur les blogs. Bref, très chouette article !
    Bonne journée.

Leave a Reply

