Le Papillon Voyageur #3 – Alice au Pays des Merveilles

alice4_pv3

Trois mois déjà que je reçois quelque chose dans ma boîte aux lettres grâce à la team du Papillon Voyageur et surtout, que j’envoie quelque chose à quelqu’un. Ce mois-ci, j’étais carrément “en retard” comme dirait le Lapin Blanc. Le mois de mars a été hyper compliqué à gérer pour moi. Il y a des périodes comme ça. J’ai repeint mon bureau en rose (10 jours!), passé une semaine complète à préparer des cours, vu des amis et ma famille, repris le cours de ma vie sur le plan culturel (besoin de spectaaaaaacles, et surtout de sensations vivantes), “perdu” la clé usb contenant tous mes cours et mes progressions, pété pas mal de plomb (pressez “Next”) (ou “Forward”), mais je n’ai pas trouvé énormément de temps pour bricoler. Du coup, j’ai envoyé le colis de Coline un peu la mort dans l’âme car totalement insatisfaite. Le thème de ce mois-ci: Alice au Pays des Merveilles. Il m’avait carrément envoyé des paillettes dans les yeux quand nous l’avions voté, et au final, je ne sais pas si c’est le fait d’y avoir trop pensé ou d’être un peu trop casse-noisette, mais tout ce que j’imaginais finissait dans la poubelle de mon cerveau. Je n’ai pas arrêté d’hésiter, et au final, j’ai perdu énormément de temps en repensant entièrement mon colis trois jours avant la date limite d’envoi que je m’étais fixée. Plus jamais. Oui plus jamais je ne le referai, mais c’est bien, au moins là j’ai atteint une limite dans la connerie que j’ai décidé de ne plus dépasser. C’était la minute Confessions Intimes!  (memo: en tout cas je viens de lire ton article et franchement tu as merveilleusement bien mis en valeur ce que je t’ai envoyé Coline! merci!)

Bon sinon, pour ce qui est du colis que j’ai reçu. Là aussi je n’ai pu aller le chercher que trèèèèès tard. Comme je suis nouvelle dans mon tiéquar, je ne connaissais pas le bureau de poste le plus proche, et je suis allée au mauvais. (boulet.com) Je n’ai pu aller récupérer mon colis chéri que dix jours après qu’il soit arrivé dans le nooooord. C’est la miss Marie d’Un Nuage Une Plume qui me l’a envoyé, et je dois dire qu’elle n’a pas chômé! Une explosion en ouvrant le colis! Je vous montre! (MERCI ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE)

alice_colis3

J’ai dû monter sur mon escabeau pour pouvoir tout prendre en photo de dessus correctement pour vous dire! Est-ce que vous avez vu? C’est moi qui ait eu les champignons en crochet! (j’ai l’impression d’avoir attrapé le pompon à la fête forraine!)

Après être passée de l’autre côté du miroir, j’ai ouvert une enveloppe. Le Lapin Blanc m’avait écrit une lettre (si si) pour me dire qu’il avait voulu m’offrir tout le nécessaire pour préparer un joyeux non-anniversaire au Chapelier Fou. Il a été sympa, il m’a carrément mâché le boulot avec tous ces petits accessoires pour gâteau et ces fanions multicolores!

gif_alice

Je pense qu’il a dû mettre un truc dans mon verre…

alice6_pv3

A moins que ce ne soit les champignons dans les gâteaux…

page_cartes_alice

Je ne sais même plus où est ma place à la table. Mon nom serait-il Tweedle dee, Tweedle dum…? Peut-être bien serais-je la reine de coeur?? Bon allez, en attendant que je le retrouve, je vous invite à aller voir les colis de mes comparses en cliquant ici, ici, ici, ici, ici et ici! (pour le clic oui c’est un peu au petit bonheur la chance <3)

Je vous bise!

Advertisements

10 comments

  1. Ouah il était carrément plein de jolies choses ce colis, tu as été gâtée (et tu le mérite bien après le mois que tu viens de passer)! Bon tu vois finalement on s’en sort bien malgré le retard du mois de mars! Je sens qu’il faut que je me bouge pour ne pas faire la même en avril ^^
    Bisous ❤

    1. Oui moi j’ai déjà commencé mais tu vois encore une fois c’est toujours pareil, je me dis “oui mais est-ce que ça va vraiment lui plaire” et puis “est ce qu’elle va en trouver l’utilité?” enfin ce genre de connerie qui me font faire tout recommencer trois jours avant la date fatidique… je craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s