Le Papillon Voyageur #4 : le Printemps (yiha!)

gif_bo_origami

(oui oui je parle couramment japonais)

Hola! Le thème de ce mois-ci c’est donc le Printemps! A pic! On a quand même eu pas mal de beau temps en avril non? Je vous ai déjà présenté mon DIY  du pouvoir des fleurs la semaine passée donc je n’en remets pas une couche. En attendant, je remercie encore les girlz du Wool ma Poule pour l’envoi de leur colis! Elles ont lu dans mes gênes (oui rien que ça), j’adore l’origami et tout ce qui rappelle le Japon, c’est donc avec joie que j’ai reçu leurs présents en lien avec un printemps japonisant!

Je vous montre de suite ce qu’elles m’ont envoyé!

 swap_prnitemps1. Ceci est un petit cocktail de choses diverses et variées: à votre gauche en haut, une robe en origami que je compte mettre dans un cadre. Ensuite, un petit bracelet du ying et du yang et une paire de boucle-d’oreilles origami que vous avez déjà pu voir plus haut. Enfin, une petite pochette toute molletonnée comme j’adore et où je pense ranger divers outils de couture. 🙂 (ce n’est pas Cathy qui disait qu’on avait jamais assez de pochettes?!)

gif_oiseaux

2. CUICUI les petits oiseaux, une petite guirlande d’oiseaux de papier et qui tinte légèrement de ses jolis grelots. Je l’ai accrochée à une patère dans mon bureau où elle a le loisir de se balancer au gré des courants d’air… 🙂

gif_aloha

3. My fave pour la fin! Ce petit étendard estampillé “ALOHA” que j’ai installé sur une porte pour signifier à mes visiteurs qu’ils sont les bienvenus chez moi! C’est trop mignon, une pure idée je trouve!

Voilà voilà, j’ai bien aimé cette petite escapade printanière parmi les sakura en fleurs, je vous bise bien fort Julie et Johanna!

Si vous voulez voir les colis qu’ont reçu mes acoulytes du Papillon Voyageur, je vous donne rendez-vous sur leur blog, dont l’adresse se trouve juste à droite de cette page!

Pour ma part, j’ai envoyé un colis à Léa alias Pin’k’up, c’est par ici!

8 comments

  1. Ohhh canon ce colis!!!!
    Effectivement on n’a jamais assez de pochette, je crois que je me le dis tous les jours! Et celle que tu as reçue est toute mignonne, j’adore la forme!!
    Canon aussi la guirlande de pioupiou en papier, c’est une super idée de la laisser se balader au vent!
    Et je suis archi fan, mais alors vraiment fan de l’étendard! J’ai vu un tuto sur un blog y’a pas longtemps et depuis j’ai trop envie d’en faire un aussi! Il est super beau!!!
    Des bisous printanier biquette ❤

Leave a Reply

