Lookoulook#3

robe_bisou2

J’ai cousu à fond pendant les dernières vacances scolaires! Je pensais faire un article avec TOUS mes nouveaux vêtements, mais au final, je vais me concentrer sur cette petite robe que tout le monde connaît maintenant (son nom est FRIDA). J’ai choisi un tissu bisou acheté aux Coupons de St-Pierre il y a quelques mois déjà. J’ai longuement hésité car tout le monde me disait que ce tissu serait importable en fringue. Au final, de toutes les pièces que j’ai cousues c’est cette robe que je préfère. Et franchement ça passe non? J’avais peur que ce soit too much, mais non. Comme quoi: assumons-nous! En tout cas, j’aime me dire que c’est ma robe bisou et que son petit côté excentrique constitue un message de paix pour tous ceux qui la regarderont. 🙂

Et vous, vous avez des cousettes qui vous ont tenu à coeur ces temps-ci?

robebisou3

12 comments

  1. Ohhhhh cette robe est adorable et le tissu tu as bien fait de l’assumer il est parfait, moi ça me choque pas du tout au contraire! Un gros coup de coeur pour la deuxième photo, elle fait très vintage, j’adore! trop chou ❤
    Et au final elle est facile à coudre ? j'ai pas encore osé me lancer, j'attends d'avoir de la place 😉
    Des gros bisous ma biquette

    1. Laisse tomber je galère tellement à me photographier seule! J’ai eu un vrai coup d’inspi pr la deuxième photo mais il y a encore du boulot pour ce genre de photo! Il va falloir que je fasse plus de lookoulook! 🙂 bisous biquette!

  2. C’est super joli ! J’en veux une pareille, où est-ce qu’on passe commande ?
    (et j’aime bien le super pouvoir de cette robe qui permet de lire plusieurs livres en même temps, c’est génial ! ahah je déconne, la photo est chouette !)

Leave a Reply

